Ejaculation interne
- 4346 hits -

La plus grosse expérience sexuelle de ma vie

On dit toujours que le libertinage c’est pour les grosses cochonnes ou encore les dévergondées. Mais pour moi, c’est une toute fausse conception de ce qu’est réellement le libertinage. D’ailleurs, ma plus grande expérience sexuelle était lors d’une Rencontre libertine que j’ai faite l’année dernière. Le coup de ma vie si je puis le dire, car j’étais tout simplement satisfaite et épanouie après. En tout cas, aucun des partenaires que j’ai eus après ne m’a fait revivre ce que j’ai vécu ce jour-là.

Une toute première expérience libertine

Auparavant, j’étais toute coincée et complexée par mon corps, la raison sans doute qui a fait que j’avais du mal à garder un amoureux. À un moment, j’étais restée plus de quatre mois seule et sans compagnon, et finalement, j’ai ressenti un manque. La seule solution qui se présentait pour moi était de faire des rencontres sur des sites libertins. Les clubs, pour moi, étaient un peu trop exposés. Je me suis donc inscrite sur un site, et j’ai attendu qu’une personne réponde à mon annonce. En seulement deux jours, j’ai eu pas moins de 5 prétendants, mais j’ai choisi le plus jeune d’entre eux. Assez mignon sur son profil, il m’a paru être un bon gars puisqu’il était assez aimable, courtois et poli.

Un cunni de rêve

Une fois, passez les étapes, on s’est donné rendez-vous dans un hôtel le jour J, sans doute le jour où j’ai été la plus excitée de toute ma vie. En effet, dès notre première rencontre, j’ai flashé sur sa carrure et son corps d’athlète. Quant à lui, il m’a bien fait savoir que son penchant était pour les rondes comme moi, ce qui m’a encore plus touché d’ailleurs. Une fois dans la chambre, l’on s’est de suite mis à nu et dès les préliminaires, j’ai au moins joui 3 fois de suite. Il m’a ensuite invité sous la douche pour se rafraichir un peu, et il a continué par m’embrasser partout tout en me caressant puis il m’a pris par derrière alors que je me suis accroupie sur la cuvette des toilettes.

En tout cas, depuis ce jour-là j’ai appris à prendre encore plus plaisir avec les rencontres libertines. Aujourd’hui j’ai un amoureux, mais de temps à autre je m’organise des rencontres libertines, juste pour m’épanouir un peu plus et avoir plus encore envie de mon homme en rentrant chez moi.

Laissez votre commentaire à propos de cet article