Ejaculation interne
- 2385 hits -

J'aime qu'on m'éjacule dans ma bouche

Je suis une fille coquine, sans tabou et surtout j'ai une certaine habitude qui me différencie des autres : j'adore l'éjaculation buccale, de sentir le goût du sperme dans ma bouche puis d'avaler. Le fait de jouer avec le sperme des mecs dans ma bouche m'excite énormément, mais pour comprendre les motivations des hommes, mais aussi de leur faire part de ce que j'attends, j'opte pour le téléphone rose avant les parties de jambe en l'air.

Le téléphone rose pour draguer !

Depuis que j'ai découvert le téléphone rose, c'est devenu un support incontournable et surtout indispensable pour que je puisse draguer les mecs. Pour commencer, je les chauffe en leur faisant des fellations. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas les pénétrations, mais la fellation est pour moi le summum pour un acte sexuel réussi que ce soit dans pour les préliminaires ou la finition.


Ainsi, j'appelle les mecs sur le téléphone rose et commence par leur montrer avec tous les détails comment je vais m'occuper de leurs queues, comment je leur suce en utilisant ma langue et les lèvres, mais aussi ma main et mes seins. Je leur donne entière satisfaction au tél et s'ils sont motivés, nous continuons sur la webcam. C'est là que je peux apprécier leurs capacités sexuelles, mais aussi la taille de leur pénis en évaluant la quantité de sperme qu'ils peuvent mettre dans ma bouche.

La bouche plus active que le vagin

Après avoir discuté sur le téléphone rose, je fixe toujours un rendez-vous pour les mecs qui m'intéressent. C'est là que je leur montre à quel point la fellation est une passion, voire obsession pour moi. Ils peuvent me pénétrer dans le vagin ou dans le cul selon leurs positions préférées, à condition que les préliminaires durent avec plus de fellation, et surtout qu'on m'éjacule dans la bouche. Alors, avis aux amateurs !

Laissez votre commentaire à propos de cet article