Ejaculation interne
- 6381 hits -

Première éjaculation anale pour une étudiante en sexe

En rentrant des cours, une étudiante fait la connaissance du bel apollon qui vient de déménager juste en face de sa maison. À peine a-t-il effleuré sa main pour la saluer que sa petite culotte se mit à mouiller, s’imaginant déjà dans les bras de cet inconnu qui l’a mis dans tous ses états.

Les préliminaires pour mieux se connaître

Se sentant poussée des ailes, la jeune étudiante savait qu’en cette fin de journée ils auraient la maison rien qu’à eux. Elle commença par installer tranquillement son nouvel ami dans le séjour et entreprit de passer dans la salle de bain pour se rafraîchir et revenir en tenue légère, une lingerie fine en dentelle très coquine. Elle commença un déhanché sexy en s’approchant du sofa et d’un coup elle embrassa son amant qui de son côté bondé déjà beaucoup sous son short.

Un baiser langoureux s’en suivit puis petit à petit les vêtements se dispersèrent laissant place à deux corps qui s’accordaient à la perfection. Elle entreprit de réaliser une fellation et était impressionnée par la taille de son pénis, imaginant déjà la suite des évènements. Il gémit chaque fois que son pénis s’enfonçait de plus en plus dans sa gorge, un va-et-vient des plus excitants. Il laissa alors promener ses doigts sur son vagin déjà en feu, et entreprit de lui caresser les grandes lèvres légèrement. Puis il l’a mis sur le dos et a entamé un cunnilingus, en prenant soin de titiller avec sa langue son clitoris gonflé par l’excitation. Il commença à s’inviter dans son petit trou, tout en introduisant deux doigts au fond de sa chatte, elle n’émit aucune résistance.

Première expérience anale

Le jeune homme décida de la mettre en position de levrette et s’introduit dans son vagin ce qui la fit pousser un cri de plaisir. Il lima sa chatte en prenant soin de ne pas oublier de jouer avec son trou anal qui n’attendait qu’une seule chose, être enculé. Tout en la baisant, il mit un puis deux doigts dans son cul totalement en feu.

Se libérant de sa chatte, il glissa petit à petit son pénis dans ce trou étroit. Ayant peur de lui faire du mal, il décida de lubrifier cette partie si intime jamais explorée pour faciliter la pénétration. Elle se décontracta et il réussit à l’enculer et commença son aller-retour.

Tout en jouant avec la chatte de sa partenaire pour décupler son désir, il appréciait chaque mouvement dans ce cul qui en demandait encore plus au son des gémissements qu’il percevait en retour. Il voulut encore se retenir, mais il a joui au fond de ce trou anal conduisant la jeune étudiante à un orgasme unique au moment de sa première éjaculation anale.

Laissez votre commentaire à propos de cet article